Dans cet article, nous vous proposons une session d’hypnose.

Une session pour petits et grands afin de prendre un moment pour soi. Un moment pour se détendre et se ressourcer dans un quotidien qui peut parfois être mouvementé et stressant.

Pour cette session de relaxation qui peut être réalisée en famille, vous entendrez la voix de Myriam Laradji. Myriam propose des accompagnements d’hypnose, de sophrologie et de coaching dans son cabinet. Elle nous accompagne pour apprendre à lâcher prise et nous recentrer sur nous-mêmes, même quelques minutes.

Avec cette session, Myriam nous offre une parenthèse hors du temps à écouter et réécouter à chaque fois que vous en ressentirez le besoin !

Qui est Myriam Laradji ?

Psychopraticienne, Coach et Sophrologue, Myriam Laradji accompagne au sein de son cabinet toute personne désireuse de mieux se connaître, de comprendre ses interactions avec son environnement ou bien encore de découvrir, redécouvrir ses capacités, ses ressources pour développer son potentiel. Et ainsi atteindre un objectif personnel, professionnel, sportif, artistique, etc.

“A tout âge, nous rencontrons suivant les situations, les évènements des émotions, du stress, des problèmes de sommeil ou d’endormissement, de fatigue, etc. Soit que nous nous imposons, soit que le rythme de notre vie impose. Des pages à tourner comme des déménagements, un changement d’établissement scolaire avec de nouveaux amis, un nouveau frère/une nouvelle sœur impliquant un changement de place, une séparation, un divorce, un deuil, une maladie ou bien une recomposition familiale, un nouveau poste de travail, etc.

C’est lors de ces phases existentielles que je vous accompagne. Je préfère parler de co-accompagnement car c’est à deux que nous avançons vers votre objectif.”

Un accompagnement pour les plus jeunes

Myriam accompagne également les plus jeunes, à partir de 6 ans, avec une forme plus ludique de l’hypnose, des outils créatifs et de la sophrologie en complément. Afin que les pratiques soient facilement réalisables de façon autonome, à la maison ou ailleurs.

“Je ne distingue pas dans mon accompagnement les enfants de leurs parents.

Les parents ayant besoin de mettre du sens, d’obtenir des informations tout en gardant leur place de parents dans l’accompagnement de leur enfant. Par ailleurs, quel que soit la problématique, quel que soit la souffrance de l’enfant, celles-ci sont impactantes pour les parents et bien souvent il va s’agir d’accompagner en premier lieu les parents eux-mêmes en souffrance puis l’enfant.”

Une session d’hypnose à écouter ou regarder

Comment utiliser cette session d’hypnose ?

“Elle peut se faire certes individuellement pour s’accorder un temps à soi, une parenthèse pour recharger les batteries, mais pourquoi pas en profiter pour le faire ensemble et ainsi partager ce moment familial. Les bénéfices n’en seront qu’amplifiés. “

Vous pouvez écouter l’audio si vous souhaitez réaliser cette session de relaxation en fermant les yeux via le lecteur situé en début d’article. Ou alors, vous pouvez aussi regarder la vidéo ci-dessus également.

Un grand MERCI à Myriam pour avoir réalisé cette session d’hypnose pour Petit mais Costaud !

Nous ne sommes ni médecins, ni psychologues. Nos contenus ne doivent en aucun cas être considérés comme des avis médicaux. Toute question médicale doit être posée à un médecin.

Pour être informés de nos prochaines vidéos, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube PetitmaisCostaud !

Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis et à la partager si vous l’avez appréciée !

_____________________________________________________________________________________________________________

Nous vous proposons quelques autres articles qui pourraient vous intéresser :

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :)
Petit mais costaud

Accédez gratuitement aux fiches pratiques, résumés d'articles et contenus exclusifs réservés aux abonnés